NOUVELLE COLLECTION TOO FACED 2016

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente certains produits de la collection nouvelle collection Too Faced ! Je vous recommande chacun des produits que je vais présenter ci-dessous car je n’ai pas été déçue !

La belle et très attendue palette Chocolate bonbons ! Les couleurs permettent de réaliser différents looks : du fard rose en passant par le nude pour les plus discrètes et le violet pour un look très glamour.

Enlumineur Candelight Glow en teinte Rosy et Warm : Je n’ai pas réussi à me décider entre les deux teintes, j’ai donc décidé de commander les deux. La teinte Rosy contient des nacres roses, tandis que la teinte Warm a des nacres or.

Enfin, je me suis décidée pour le Melted chocolate en teinte Milkshake : Attention à ne pas manger ce lipstick, avec cette odeur de milkshake au chocolat, on n’en serait presque tenté.

Et vous, quel(s) produit(s) de la gamme avez-vous acheté ? Ou par quel produit seriez-vous tenté ?

2 réflexions sur “NOUVELLE COLLECTION TOO FACED 2016

Laisser un commentaire

