HAUL BEAUTE JANVIER 2016

Salut les filles !

Je vous retrouve pour un haul beauté du mois de janvier 2016. J’ai commandé sur le site Maquillalia : http://www.maquillalia.com/?language=fr , des produits de la marque make up revolution et nyx ! C’est un site fiable et la livraison est rapide.

IMAG3725

Goddess of love (Make up revolution) dupe de too faced : c’est un highlighter qui donne un bon rendu, très bon rapport qualité/prix

Naked chocolate (Make up revolution) dupe parfait de la chocolate bar de too faced : les fards sont très poudreux mais ils sont très beaux et facile à estomper. J’adore la palette, elle est vraiment au top. Je réalise de très beaux maquillages avec cette palette ! Je la recommande vivement, très bon rapport qualité/prix.

Highlighter Vivid baked (Make up revolution): Assez déçue par ce produit, l’highlighter se répartit sur tout le visage (il est très poudreux) et il n’y a pas cet effet de lumière mais simplement des paillettes partout (même aux endroits où l’on n’en a pas appliqué).

Nyx salsa : J’adore ce gloss, il est très beau, très bel effet, je le recommande vivement !

Nyx natural : gloss simple qui n’a rien de spécial, je dirais sans plus, à appliquer sur un rouge à lèvre nude ou seul pour un gloss nude effet naturel. Je trouve qu’il y a des nudes donnant un meilleur effet, donc je ne le recommande pas forcément.

Laisser un commentaire

