J’ai testé le somatoline cosmétique 7 nuits

Coucou tout le monde !

J’ai testé le Somatoline Cosmétique 7 nuits !! Voici mon expérience sur le produit.

L’été arrive ce qui signifie la plage et surtout le maillot de bain ! Vite il faut se reprendre en main et commencer à préparer son corps pour l’été afin de s’exposer sans complexe et être bien dans sa peau ! J’ai donc décidé d’entamer une alimentation équilibrée alliée à du sport et au Somatoline Cosmétique 7 nuits.

IMG_1361

Concernant le produit en lui-même, il se trouve dans un énorme pot rond blanc avec un capuchon vert. Le pot contient 400 ml. La texture de la crème est assez épaisse mais se pénètre facilement. Il faut bien masser jusqu’à totale pénétration du produit. Ce que j’ai pu remarquer c’est que le produit commençait à faire des petites pelures au bout d’un moment, c’est à ce moment là que je décidais d’arrêter de masser. L’odeur du produit est assez forte mais pas dérangeante.

J’ai utilisé ce produit en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive 2 fois par semaine. Je massais le produit sur mes hanches, mon ventre, mes fesses et mes cuisses. Au bout d’une semaine j’ai perdue du poids (-1,6kg), je n’ai pas perdu en tour de cuisses mais uniquement en tour de hanches donc je n’étais pas vraiment satisfaite la première semaine.

A partir de la deuxième semaine on voit que les cuisses et les jambes se sont affinées et raffermies.

En conclusion, pour ma part le produit fonctionne oui mais pas en 7 jours, on remarque petit à petit l’affinement qu’à partir de la deuxième semaine. Je conseille d’être patient et d’utiliser le pot jusqu’à la fin donc ne perdez pas espoir si le produit ne fonctionne pas dès les premiers jours. Il ne faut pas oublier non plus que cela ne fonctionne qu’avec une alimentation équilibrée et du sport, ce n’est pas un produit qui fait mincir mais qui affine la silhouette, pour moi ce produit tient ses promesses !

Pour les Strasbourgeoises, j’ai trouvé ce produit pour  dans la parapharmacie du Rivétoile. La vendeuse était très sympa et vous explique vraiment comment l’utiliser.

Vous pouvez aussi le retrouver dans certaines pharmacies et sur internet.

A bientôt.

Laisser un commentaire

