Favoris 2015

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne année, mes meilleurs vœux pour 2016 !!!!

Dans cet article, je vous présente mes produits coup de cœur de l’année 2015.

IMAG3681

Mary-Lou Manizer Highlighter The Balm: Magnifique highlighter de la marque the balm, il est tout simplement parfait!! Lumineux sans être trop poudreux, il s’applique très facilement.

http://fr.thebeautyst.com/mary-lou-manizer-enlumineur.htm

 

Love palette de too faced : j’ai craqué sur cette palette non seulement pour son packaging mais également le contenu. Les formes et les couleurs du maquillage sont très belles (ma préférée est celle de milieu), les couleurs se travaillent facilement et sont sobres. Je l’ai utilisé régulièrement en 2015.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Love-Eye-Shadow-Collection-Palette-d-ombres-a-paupieres/P2248003

 IMAG3675

 Huile prodigieuse Or de Nuxe : idéal pour briller lors de vos sorties ! Il ne colle pas à la peau, ne fait pas de tâches et est très scintillant ! J’ai adoré l’utiliser en été comme en hiver !

https://fr.nuxe.com/soins-multi-fonctions-fr-151/huile-prodigieuse-or-huile-seche-multi-fonctions-nourrit-adoucit-et-illumine-flacon-50-ml

 

Laisser un commentaire

